PIPETTES ANTI-PARASITAIRES 1 ml x3 - Animaux à plumes de Basse-cour (poules, coqs…)

Voir plus

Usage externe. Utilisation chaque mois réservée aux animaux de basse-cour, à plumes. Une pipette (1 ml) est conçue pour un animal de 1 à 5 kg. Pour + 5 kg, appliquer deux pipettes. Bien agiter la pipette avant l’utilisation. Mettre des gants appropriés, maintenir la pipette verticalement, le bouchon orienté vers le haut. Ôter le bouchon, le retourner et perforer l’embout de la pipette en tournant. Appliquer la totalité de la pipette en 2 points sur le corps de l’animal (entre les omoplates et au milieu du dos). Reboucher et jeter la pipette. Se laver soigneusement les mains après utilisation. Éviter de laver l’animal pendant les 48 heures qui suivent l’application. En cas de forte poussée parasitaire, il peut être nécessaire de renouveler l’opération au bout de 2 à 3 semaines. En cas d’infestation importante, il est fortement conseillé de traiter également l’environnement de l’animal au moyen de produits spécifiques.

Hybrida* (0,5 g/L) CAS 91722-69-9. *Biocide classé TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (CE)1272/2008, (UE)528/2012, (CE) n°1451/2007. Fiche de données de sécurité sur demande. Ingrédients : LAVANDULA ANGUSTIFOLIA WATER*, THYMUS VULGARIS FLOWER/LEAF/STEM WATER*, AQUA, AZADIRACHTA INDICA BARK/SEED EXTRACT, CORYLUS AVELLANA SEED OIL*, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL*, CYMBOPOGON WINTERIANUS HERB OIL*, LAVANDULA HYBRIDA OIL*, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL*, CINNAMOMUM CAMPHORA LINALOOLIFERUM WOOD OIL*, GERANIOL, SODIUM HYDROXIDE, Acacia Senegal Gum, Xanthan Gum, C14-22 ALCOHOLS & C12-20 ALKYL GLUCOSIDES, BENZYL ALCOHOL, GLYCERYL LAURATE.

Particulièrement recommandé :

Protège les animaux à plumes de basse-cour des parasites externes, par l’action insectifuge des actifs biocides d’origine végétale présents. Le produit se répartit sur toute la surface du corps par diffusion dans le sébum et construit un film protecteur contre les puces, tiques, poux, moustiques, phlébotomes, aoûtats. La consommation des œufs et de la viande après un traitement externe ne comporte aucun danger pour l’homme.